AALMA DILI, en résidence à l’Eko du 16 au 21 avril




Le groupe AÄLMA DILI
sera présent sur différentes scènes héraultaise du 16 au 24 avril 2015 en partenariat avec l’Eko, le Comptoir du disque et Disquaire Day, avant d’entamer une tournée de 5 dates à Berlin en Allemagne.
AÄLMA DILI signifie "l’âme des fous"en gitan. Formé dans la banlieue est parisienne, ce groupe propose un répertoire fidèlement inspiré des Balkans, des fêtes "svabda", et des musiques du monde avec facilité et bonne humeur.
Composé de deux violions, d’une guitare et d’une contrebasse, AÄLMA DILI sait donner de la voix pour réveiller l’âme tzigane de tous les spectateurs.






- Du 16 au 21 Avril en résidence dans le studios L’Eko ( 35 rue St Exupery-La Lauze 34430 St Jean de Vedas) et avec une journée intitulée "En coulisse avec AALMA DILI", une porte ouverte au public qui pourra découvrir le groupe en plein travail, et rencontrer les musicens.
évènement facebook


- Le 17 avril , un concert à 20h30 dans les studios de l’Eko.

- Le 18 Avril au Black Sheep à Montpellier/ 21 Bd Louis Blanc Montpellier.

- Le 21 Avril au Delta à Le Crès, avec un thème gastronomie des Balkans (Pays de l’est) et une exposition proposés au public.

- Le 22 et 23 Avril au Red Turtle à Montpellier /44 Avenue de Palavas.

- Le 24 Avril un concert en plein air "CHEZ FILOU" /Rue St Priest à Montpellier.


Le groupe AALMA DILI à été fondé par Emilio Castiello violoniste actuel du célébre Soviet Suprem et de Benoît Dantec qui n’est que le célébre Johnny Montreuil


L'Eko des Garrigues - Radio associative non-commerciale - Montpellier - 88.5 FM - Radio Férarock - Nous soutenir