Dernier Cri | 5 Novembre

Jeudi 05 Novembre 11h

Dans le cadre du Festival Dernier Cri Interview sur l’EKO de Pascal Peck Maurin

FESTIVAL DERNIER CRI (10-15 Novembre 2015 à Montpellier )

Durant cinq jours au mois de novembre, le festival Dernier Cri propose plusieurs soirées consacrées aux musiques électroniques et il va au delà en introduisant une réflexion sur ce mouvement culturel au travers de rencontres, débats et projections de films.

Dernier Cri se déroule dans divers établissements de la ville (cinéma, clubs, bars, salle de concerts, lieux institutionnels...). Montpellier sert de cadre au festival qui ne se limite pas à une soirée. Il s’étale sur plusieurs jours et se déroule au cours du mois de novembre une période relativement pauvre en évènements culturels.

Les propositions dans la programmation musicale sont variées et éclectiques du duo italien très prometteur Mind Against au vétéran de la scène techno japonaise Ken Ishii et des dj’s Français plutôt rares à Montpellier comme Low Jack, Danton Eeprom ou Andreas Tome. A noter que la soirée du Vendredi 13 novembre sera entièrement consacrée à la scène marseillaise en pleine ébullition depuis quelques années avec entre autres les incontournables Djs du label Dame Noir.

L'Eko des Garrigues - Radio associative non-commerciale - Montpellier - 88.5 FM - Radio Férarock - Nous soutenir